Gestion alarmes & service d'urgence 24/7

Un call center réactif pour votre entreprise !

Gestion des alarmes techniques

Réagir et vous prévenir lors du déclenchement d’une alarme, effectuer le monitoring de votre structure informatique et vous avertir de dysfonctionnements, nous pouvons également être vos yeux en assurant le suivi de votre surveillance vidéo.

Choisissons ensemble la télésurveillance entreprise qui vous correspond.​

Contactez-nous pour un devis gratuit

Nos clients sont des PME et des entreprises publiques

Entreprise commerciale

Cabinet médical

Cabinet juridique

Entreprise d'urgence & intervention

Contactez-nous pour un devis gratuit

Service d'urgences 24/7

Répondre à votre place pendant que vous êtes sur le terrain et vous transmettre les messages sur votre mobile, faire face aux situations urgentes, même de nuit que vous soyez une PME ou un artisan.

Une télésurveillance entreprise, c’est assurer à votre place la gestion 24/7 des alarmes émises par vos installations en défaut et contacter le piquet pour une intervention rapide en cas d’urgence, vous pouvez compter sur l’efficacité de notre assistance. Nous contactons toutes les personnes concernées dans la chaîne d’intervention.

Dans le cas contraire, nous filtrons les alarmes non-urgentes afin de ne pas vous déranger inutilement.

Contactez-nous pour un devis gratuit

En collaborant avec Piramedia, vous apportez une plus value à votre service et économisez du temps et de l'argent !

1. Gestion des appels
Vos appels sont pris en charge pour vous par nos agents de manière professionnelle et courtoise pendant que vous êtes en intervention.

2. Coordination efficace :
Les demandes de vos clients sont triées selon le degré d’urgence afin d’y apporter la suite qui convient et ne transmettre que l’essentiel à vos équipes sur le terrain. Nos agents assurent le suivi des transmission à vos dépanneurs pour ne pas passer à côté d’une urgence. Ils filtrent les demandes multiples pour un même site afin de ne pas vous faire perdre de temps inutilement et renseignement sur les situations que vous avez déjà prises en charge.

3. Satisfaction client :
En gérant vos urgences avec fiabilité et réactivité vous améliorez la satisfaction de vos clients. Nos agents prennent le temps d’écouter et de rassurer les appelants dans des situations critiques.

Contactez-nous dès maintenant pour un devis sans engagement.

Télésurveillance

Réagir et vous prévenir lors du déclenchement d’une alarme, effectuer le monitoring de votre informatique et vous avertir des dysfonctionnements font partie de nos compétences. Nous pouvons également être vos yeux en assurant le suivi de votre surveillance vidéo.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Assistance à la personne 24/7

Optez pour un assistant santé qui vous relie à vos proches. Détection de chutes, géolocalisation et bouton SOS, sont des fonctionnalités qu’offre le dispositif mobile Piramedia Care.

Contactez-nous pour un devis gratuit

Découvrez
les témoignages de nos clients

Société Multinationale

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce commodo efficitur urna, nec facilisis erat ultricies ut. Donec a nulla tortor. Vestibulum risus tellus, ultrices sit amet fringilla eget.

Cabinet médical

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce commodo efficitur urna, nec facilisis erat ultricies ut. Donec a nulla tortor. Vestibulum risus tellus, ultrices sit amet fringilla eget.

Télésurveillance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce commodo efficitur urna, nec facilisis erat ultricies ut. Donec a nulla tortor. Vestibulum risus tellus, ultrices sit amet fringilla eget.

Promoteur immobilier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce commodo efficitur urna, nec facilisis erat ultricies ut. Donec a nulla tortor. Vestibulum risus tellus, ultrices sit amet fringilla eget.