Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Médecins, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?


Carla, 15 ans à Piramedia

15 ans à Piramedia : Des millions d’appels reçus et des milliers de clients traités aux besoins différents

 

Débutant sa carrière comme téléphoniste, Carla est actuellement responsable centrale à Piramedia, elle se charge de la formation des nouveaux collaborateurs.

Pendant son parcours à Piramedia, Carla a traité des millions d’appels soient des milliers de clients aux besoins différents.

La procédure Piramedia suit un ensemble d’étapes à définir cas par cas:

  1. Notre offre tarifaire est adaptée aux besoins de chaque professionnel: Professions libérales (médecins, avocats, informaticiens, artisans, etc.), PME, multinationales, etc.
  2. Selon la complexité des besoins du client, nous prévoyons un rendez-vous téléphonique ou une réunion dans les locaux du client ou ceux de Piramedia.
  3. Lors de nos rencontres avec nos clients, nous déterminons de près de la manière dont ils gèrent leurs clientèle et appelants aux téléphone.

Cette procédure nous permet de nous imprégner de toutes les informations pour définir et personnaliser nos prestations de façon à ne plus faire la différence entre le télésecrétariat Piramedia et le service client interne à l’entreprise.

 

« Page 1 ... 8, 9, 10, 11 »