Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Médecins, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Comment utiliser un call center peut transformer l’efficacité de votre entreprise

Comment utiliser un call center peut transformer l’efficacité de votre entreprise

Vous êtes à la recherche d’un Call center fiable pouvant vous éviter du recrutement pour des missions ponctuelles, d’agrandir vos équipes et les coûts générés.

 

À partir de vos besoin, nous définissons ensemble les solutions y associées.

 

Piramedia Call center à Genève est spécialisé dans la gestion d’une vaste gamme de prestations, prise de rendez-vous, qualification de fichier client, manifestation commerciale, télévente, suivi de mailing, réactivation de clientèle …

 

Un Call center assure la gestion des appels entrants et celle des appels sortants.

 

En choisissant de déléguer à un Call center certaines tâches associées au service de Télémarketing et Télésecrétariat, vous pourrez rester axé sur vos missions au quotidien.

PiramediaCall center à Genève vous déchargera et vous fera gagner du temps avec ses services.

 

Choisissez votre call center à genève en fonction de sa capacité à traiter les besoins de ceux qui vous appellent, au-delà de la prise d’appel, c’est la prise en charge du besoin qui vous importe. Cette expérience de la prise en charge du besoin, nous la développons depuis 1977 dans notre Call Center à Genève.

Déterminer votre besoin d’une gestion téléphonique

 

Quelque soit votre secteur d’activité, pour une utilisation personnelle ou professionnelle, le Call center Genève met à votre disposition un Télésecrétariat adapté à vos besoins.

 

En votre absence et au besoin, avec le Call center Genève, un accueil humain, professionnel et personnaliséparlant plusieurs langues, disponible 24h/24 et 7j/7 vous transmettant vos messages en temps réel à travers le réseau le plus approprié.

 

Le  Télésecrétariat du Call center Genève sert souvent au remplacement qu’il soit occasionnel ou permanant de vos employés, dans les situations où ils se trouveraient dépassés, en cas de maladie, formation, congé, absence ou lors des sorties « événements».

Si vous êtes en déplacement, sans grands moyens de communication, ou pendant un déménagement ;

 

Call center Genève spécialiste en Télésecrétariat, s’occupera :

 

  • De la gestion de votre agenda

Nous noterons pour vous les rendez-vous et les coordonnerons avec les votre.

  • De la transmission de vos messages

Que vous soyez absent, occupé, ou à des heures tardives, nous prenons en charge vos appels et vous les transmettons.

  • Du traitement des demandes complexes

le Télésecrétariat vous permet de vous concentrer sur le cœur de votre métier, nous nous occuperons de cibler et d’orienter vos clients selon les besoins.

  • Du service d’urgence

Le week-end, jour férié, ou en l’absence d’une secrétaire, nous vous transmettons les avis d’interventions à effectuer.

  • De la gestion de pannes 1er niveau

Le service après vente de véhicule, appareils électroniques et informatique, demande souvent une attention particulière;le Télésecrétariat, gérera la fonction efficacement, en posant les questions nécessaires.

  • Du relais lors de surcroît d’appels

Après un nombre déterminé de sonneries, vos appels sont automatiquement transférés au Télésecrétariat.

  • Du Helpdesk

Le télésecrétariat se chargera de vos appels et assistera vos clients pas à pas, nous les aidons à franchir les difficultés de premier niveau.

  • De la prise de commandes

Avec le télésectrétariat, vos clients peuvent commander vos produits jour et nuit.

Piramedia est le premier Call Center créé en Suisse Romande. Basé à Genève nous avons l’expérience de la culture de vos clients pour gérer au mieux leurs besoins.

Appelez-nous au 022 304 74 74 pour un devis gratuit et faites l’expérience du service Piramedia

 

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Services de télésecrétariat à la qualité garantie Piramedia

Depuis sa création, Piramedia s’efforce à fournir les meilleurs services de télésecrétariat, de réception et d’émission d’appels téléphoniques pour le compte de différents clients aux professions et aux profils différents.

Médecins, optimisez votre prise de rendez-vous

Piramedia propose à ses clients médecins d’en finir avec tous les soucis du secrétariat médical classique. Vous pouvez choisir une secrétaire permanente, qui sera joignable 24h/24 et 7jours/7 ou bien simplement recourir à nos services pendant les périodes des congés ou des vacances. Avec la formule de Piramedia pour les médecins, votre secrétaire se chargera de la réception de tous vos appels, de la prise de rendez-vous et même les messages et la gestion de l’agenda. Le gain de temps et d’argents sont garantis.

Dépanneurs, gérez vos urgences 24/7

En choisissant un forfait mensuel, vous ne raterez plus aucun appel téléphonique. Vos clients seront accueillis au téléphone par des professionnels formés à vos procédures et à la gestion immédiate de vos appels urgents ( gestion du service de piquet, escalation etc…). La permanence téléphonique de Piramedia vous garanti ainsi un service de qualité et des coûts maîtrisés même en période de pic d’appels.

Entreprises, des professionnels répondent à vos appels

Que vous soyez une PME ou une multinationale, Piramedia est le centre de contact qu’il vous faut. Pionnier des centres d’appels en Suisse depuis1977, Piramedia vous assure un accompagnement sans faille, 7jours/7 et 24/24.

  • Hotline et services après vente: des télé-acteurs professionnels, expérimentés et souriants accueilleront vos clients et sauront les guider de l’établissement du diagnostic à la solution finale selon vos procédures et en fonction de vos consignes.
  • Télé-secrétariat et gestion d’agenda : répondre au téléphone, noter les rendez-vous, prendre les messages, traiter le courrier, gérer les urgences, assurer les vacations… Bref, tous ce qu’il faut pour que chacun de vos cadres puisse se concentrer sur l’essentiel.
  • Prise de commandes : boostez vos ventes et fidélisez vos clients grâce à notre équipe de télé-opérateurs aux compétences confirmées. Sourire, accueil personnalisé et gestion avancée des commandes pour satisfaire les plus capricieux des clients et servir votre image de marque.

Piramedia garantit votre satisfaction

Quelque soit la mission confiée à Piramedia, la satisfaction est garantie. Grâce à leurs expériences, les télésecrétaires de Piramedia ont pu développer une expertise confirmée pour chacun des services proposés. Tout au long de leurs carrière, ils ont pu traiter des milliers d’appels, effectué des dizaines d’opérations de téléphonie et de télésecrétariat et c’est ainsi que la satisfaction du client est devenue réellement leur métier.

Mais la compétence des équipes de Piramedia n’empêche pas un contrôle de qualité rigoureux : scoring des appels, suivi qualitatif de la prise en charge de l’appelant, écoutes anonymes, indices de satisfaction client… Cette démarche découle de la politique globale de Piramedia qui vise à fournir un service irréprochable : des télésecrétaires compétentes expérimentées dont les performances sont directement contrôlées par Piramedia est la garantie de la qualité de réponse à vos appels 24h/24 et 7jours/7.

Tous les services de Piramedia peuvent être fournis de façon permanente ou ponctuelle et sont adaptables à vos besoins pour éviter toute dépense superflue. N’hésitez pas à demander un devis gratuit et à consulter les témoignages de nos clients.

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