Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Médecins, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Comment savoir si votre gestion téléphonique est rentable ?

Le Call center Genève vous fait faire des économies, tout en optimisant vos chances de devenir plus rentable.

 

Le  Call center Genève sert souvent au remplacement qu’il soit occasionnel ou permanent de vos employés. Vous avez le projet de vous développer sur un autre marché, de lancer des invitations pour un événement exceptionnel? La permanence téléphonique vous permet de gérer ces pics de capacité sans engager de frais fixes supplémentaires et sans perturber le fonctionnement de votre société.

 

Que vous soyez un particulier, artisan, dans le domaine médical, pratiquant une profession libérale, ou une entreprise, nous avons les solutions pour rendre votre entreprise plus productive.

 

Plutôt que de développer une structure interne lorsque le volume d’appels à traiter devient important, vous pouvez déléguer la réception des appels entrants au call center Genève ; nous choisir comme partenaire vous apportera une plus-value indéniable : vous ne raterez plus aucun appel de vos clients.

 

Le call center Genève est un partenaire fiable pouvant vous éviter du recrutement pour des missions ponctuelles, d’agrandir vos équipes et les coûts générés, avec le Call center Genève vous n’aurez ni de frais de personnel, ni de charges, vous augmenterez votre seuil de rentabilité en diminuant les frais fixes.

 

Utiliser le call center Genève permet d’importantes économies et un temps de réponse rapide, votre productivité augmente.

 

Le call center Genève assure des prestations de qualité,  avec des prix bien en dessous du coût de revient d’un personnel et les frais qui y sont associés. Vous bénéficiez des innovations en matière de services, et des technologies de communications les plus performantes, au moindre coût grâce à l’expertise du Call center Genève-Piramédia.

 

Il y aura toujours une Téléopératrice pour prendre les appels, chaque prospect ou client est pris en charge, vous profitez ainsi d’un meilleur rendement et une productivité sensiblement plus élevée.

 

Développez votre chiffre d’affaires avec l’outil de productivité qu’est Piramedia call center à Genève. Nous établirons le tissu relationnel et virtuel entre vous et votre environnement, avec la fidélisation et l’acquisition de nouveaux clients, pour accroître vos revenus.

 

Afin de vous permettre au mieux de gérer votre compte avec le call center Genève, nos factures sont transparentes. Le détail de votre compte est disponible en temps réel dans votre dossier sur notre site.

 

Voici quelques témoignages de clients qui ont adopté les services de Piramedia-Call center Genève.

 

Dr Lalicata-Gisselbaek, médecin FMH, Genève:

 

« Quand j’ai ouvert mon cabinet, je souhaitais travailler à mi-temps pour pouvoir me consacrer à mes enfants.
Les services de Piramedia m’ont permis de fonctionner seule pendant 10 ans, en me garantissant une bonne organisation pour mes patients.
Aujourd’hui, j’ai une assistante à temps partiel. Quand elle est absente, Piramedia prend le relais et fonctionne sans faille.
Les rendez-vous sont pris en fonction de mon emploi du temps et – en cas d’urgence ou de doute – je suis contactée directement par fax ou sur mon portable si je suis en déplacement. »

 

M. Saxo, Directeur de Stucker SA, entreprise générale de chauffage:

 

« Pendant l’hiver, surtout lorsque les températures baissent brutalement, le nombre d’appels à notre standard peut doubler d’une minute à l’autre!
Notre collaboration avec Piramedia devient essentielle pour notre organisation car Piramedia nous assure une parfaite gestion des pics d’appels tout en identifiant les types d’urgences. »

 

Une secrétaire médicale à 5.- de l’heure ; jamais malade, toujours disponible … Appelez-nous au 022 304 74 74 pour un devis gratuit

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Hotline, SAV, Sécurité, Santé: quand répondre au téléphone devient critique

Centre d’appels, métiers de la téléphonie, télésecrétariat, outsourcing… Oui mais lorsqu’il s’agit de missions délicates, est-ce vraiment une solution adéquate ?

Piramedia répond présent! Médecine, santé, hotline professionnelle, services après-vente… pour tous ces métiers où répondre au téléphone devient une tâche assez critique, les télésecrétaires Piramedia ont fait et font leurs preuves au quotidien.

Hotlines et services après-vente SAV

Les appels entrants des SAV ont des enjeux très importants. Toute société qui se soucie de son image et de la satisfaction de ses clients sera soucieuse de la qualité du centre d’appel qui traite ces appels.

Les clients ayant recours au numéro de la Hotline ou du SAV ont généralement besoin d’aide : un service non opérationnel, un appareil défectueux, des réclamations… autant de situations où le client est la plupart du temps « mécontent ».  Nos opératrices professionnelles sont formées en continu pour répondre aux réclamations clients.

La satisfaction client seul garant de sa fidélité est une indispensabilité pour  la pérennité d’une société. La gestion des appels entrant de son SAV ne doit alors jamais être délaissée ni négligée.

Médecine et métiers de la santé

Nombreux sont les professionnels qui peuvent avoir recours aux services des centres d’appels et au télésecrétariat, mais quand il s’agit de domaines touchant à la santé des individus, les exigences sont autres.

La précision, la minutie et l’organisation doivent être de mise afin de garantir un service irréprochable : gestion des rendez-vous des patients, traitement des courriers (si le service est demandé par le client), sens des priorités, résistance au stress, capacité à distinguer les urgences, l’écoute active etc.  Autant de qualités et d’aptitudes que Piramedia garantit auprès de chacun de ses collaborateurs lors des sélections (recrutement), des formations initiales et tout au long de leurs carrières grâce aux formations continues.

Pourquoi choisir Piramedia ?

Pour les missions délicates, les métiers exigeants, répondre au téléphone devient la plupart du temps une tâche difficile qui doit être assurée par des professionnels chevronnés. C’est la promesse tenue par Piramedia depuis la création de son tout premier centre d’appel voici maintenant plus de 35 ans !

Opter pour Piramedia, c’est vous garantir un service irréprochable quel que soit la difficulté de la tâche : SAV, Hotline, appels entrants, appels sortants et quel que soit l’exigence du métier : médecins, avocats, professionnels de la santé (laboratoires d’analyses, pharmacies, structures paramédicales…). Demandez votre devis gratuit sans aucun engagement.

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