Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Le télésecrétariat chez Piramedia: Travailler au télésecrétariat pour le compte de 500 clients n’est plus sorcier chez Piramedia !

Marine étudiante en publicité et communication média et télésecrétaire chez Piramedia, le pionnier de centres d’appels en Suisse vous présente la relation de la publicité avec son métier.

«Nous sommes le premier contact et interlocuteur pour les appelants donc nous représentons la première image de la société, la première personne qui communique avec l’appelant, reçoit sa demande et détecte son soucis avant le technicien, ou tout autre interlocuteur interne à l’entreprise.

Nos profils multilingues sont d’une grande importance dans le métier du télésecrétariat, permettant de s’adapter à chaque appel, à la langue et/ou à l’accent de l’appelant. »

Différemment aux centres d’appels classiques, Piramedia offre des services de télésecrétariat personnalisés et de haut niveau à savoir la réception et la gestion des appels entrants, la gestion d’agendas et de rendez-vous pour plus de 500 clients.

Chacun de ces clients exige que le service de télésecrétariat Piramedia offre exactement la prestation  qu’il  s’apprête à offrir. Pour cela il est nécessaire de traiter chaque demande comme s’il s’agissait du secrétariat du client au bout du fil.

Et puisque chaque client a une activité et prestations spécifiques: PME ou multinationale, artisan, médecin ou avocat, les télésecrétaires Piramedia font comme si elles travaillaient pour le compte de 500 entreprises différentes (personnaliser le discours, le ton et la gestion des appelants).

La mission des télésecrétaires Piramedia est donc d’adapter son ton et discours à la demande de chaque appelant: Cette stratégie est difficile à appliquer puisqu’elle nécessite une parfaite connaissance des détails clients (adresse et emplacement, activité, prestations, clientèle correspondante, etc.) mais évite au télésecrétaire de s’ennuyer ou de sentir la monotonie dans son métier.

Le télésecrétariat Piramedia, votre meilleure solution pour une gestion de clientèle et agendas de haut niveau.

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Carla, 15 ans à Piramedia

15 ans à Piramedia : Des millions d’appels reçus et des milliers de clients traités aux besoins différents

 

Débutant sa carrière comme téléphoniste, Carla est actuellement responsable centrale à Piramedia, elle se charge de la formation des nouveaux collaborateurs.

Pendant son parcours à Piramedia, Carla a traité des millions d’appels soient des milliers de clients aux besoins différents.

La procédure Piramedia suit un ensemble d’étapes à définir cas par cas:

  1. Notre offre tarifaire est adaptée aux besoins de chaque professionnel: Professions libérales (médecins, avocats, informaticiens, artisans, etc.), PME, multinationales, etc.
  2. Selon la complexité des besoins du client, nous prévoyons un rendez-vous téléphonique ou une réunion dans les locaux du client ou ceux de Piramedia.
  3. Lors de nos rencontres avec nos clients, nous déterminons de près de la manière dont ils gèrent leurs clientèle et appelants aux téléphone.

Cette procédure nous permet de nous imprégner de toutes les informations pour définir et personnaliser nos prestations de façon à ne plus faire la différence entre le télésecrétariat Piramedia et le service client interne à l’entreprise.

 

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