Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Le télésecrétariat : votre secrétaire à distance

Le traitement des appels téléphoniques à distance

 

Ça peut paraître déconcertant pour certains, mais c’est une réalité. Beaucoup d’entreprises s’en sont rendues compte et font, grâce à cela, d’énormes économies sur les charges salariales.

Désormais votre secrétaire n’est plus obligée d’être présente dans les locaux de la société pour pouvoir traiter les appels téléphoniques. Il lui suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet. Vos clients vous appellent sur votre numéro professionnel ou personnel, l’appel peut être automatiquement redirigé vers votre télé-secrétaire qui travaille dans les locaux de Piramedia. L’accueil sera personnalisé selon vos souhaits et les appels traités comme si la secrétaire était réellement présente dans vos propres locaux.

 

OK! Mais si mon client veut me transmettre un message ou prendre rendez-vous?

 

Piramedia met à votre disposition un agenda en ligne. Celui-ci permet à la secrétaire de noter les rendez-vous avec coordonnées du client et messages. Vous n’avez plus qu’à accéder à votre espace personnel via votre ordinateur ou même votre smartphone et ceci n’importe où dans le monde et à n’importe quelle heure! Vous pouvez ainsi consulter vos rendez-vous et les messages laissés par vos clients, fournisseurs ou tout autre intervenant, n’importe où et n’importe quand.

Vous avez même la possibilité d’être prévenu par mail ou sms de chaque appel, de chaque message ou de chaque rendez-vous fixé. Avec les équipements mis à disposition par Piramedia, on peut même vous transmettre les appels les plus urgents.

En externalisant votre secrétariat chez Piramedia, vous optez pour un service fiable, modulaire et à moindre coût. Dans une économie où la concurrence est devenue rude, la sous-traitance devient une solution avantageuse surtout quand on choisit de collaborer avec Piramedia qui vous garantit disponibilité, qualité et confidentialité. Pour avoir un devis gratuit, vous pouvez vous rendre sur notre site www.piramedia.ch. Prenez  ainsi du recul, évaluez vos besoins et donnez-vous une chance de faire des économies de temps et d’argent tout en ayant un service à la hauteur de vos attentes.

 

 

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Services de télésecrétariat à la qualité garantie Piramedia

Depuis sa création, Piramedia s’efforce à fournir les meilleurs services de télésecrétariat, de réception et d’émission d’appels téléphoniques pour le compte de différents clients aux professions et aux profils différents.

Médecins, optimisez votre prise de rendez-vous

Piramedia propose à ses clients médecins d’en finir avec tous les soucis du secrétariat médical classique. Vous pouvez choisir une secrétaire permanente, qui sera joignable 24h/24 et 7jours/7 ou bien simplement recourir à nos services pendant les périodes des congés ou des vacances. Avec la formule de Piramedia pour les médecins, votre secrétaire se chargera de la réception de tous vos appels, de la prise de rendez-vous et même les messages et la gestion de l’agenda. Le gain de temps et d’argents sont garantis.

Dépanneurs, gérez vos urgences 24/7

En choisissant un forfait mensuel, vous ne raterez plus aucun appel téléphonique. Vos clients seront accueillis au téléphone par des professionnels formés à vos procédures et à la gestion immédiate de vos appels urgents ( gestion du service de piquet, escalation etc…). La permanence téléphonique de Piramedia vous garanti ainsi un service de qualité et des coûts maîtrisés même en période de pic d’appels.

Entreprises, des professionnels répondent à vos appels

Que vous soyez une PME ou une multinationale, Piramedia est le centre de contact qu’il vous faut. Pionnier des centres d’appels en Suisse depuis1977, Piramedia vous assure un accompagnement sans faille, 7jours/7 et 24/24.

  • Hotline et services après vente: des télé-acteurs professionnels, expérimentés et souriants accueilleront vos clients et sauront les guider de l’établissement du diagnostic à la solution finale selon vos procédures et en fonction de vos consignes.
  • Télé-secrétariat et gestion d’agenda : répondre au téléphone, noter les rendez-vous, prendre les messages, traiter le courrier, gérer les urgences, assurer les vacations… Bref, tous ce qu’il faut pour que chacun de vos cadres puisse se concentrer sur l’essentiel.
  • Prise de commandes : boostez vos ventes et fidélisez vos clients grâce à notre équipe de télé-opérateurs aux compétences confirmées. Sourire, accueil personnalisé et gestion avancée des commandes pour satisfaire les plus capricieux des clients et servir votre image de marque.

Piramedia garantit votre satisfaction

Quelque soit la mission confiée à Piramedia, la satisfaction est garantie. Grâce à leurs expériences, les télésecrétaires de Piramedia ont pu développer une expertise confirmée pour chacun des services proposés. Tout au long de leurs carrière, ils ont pu traiter des milliers d’appels, effectué des dizaines d’opérations de téléphonie et de télésecrétariat et c’est ainsi que la satisfaction du client est devenue réellement leur métier.

Mais la compétence des équipes de Piramedia n’empêche pas un contrôle de qualité rigoureux : scoring des appels, suivi qualitatif de la prise en charge de l’appelant, écoutes anonymes, indices de satisfaction client… Cette démarche découle de la politique globale de Piramedia qui vise à fournir un service irréprochable : des télésecrétaires compétentes expérimentées dont les performances sont directement contrôlées par Piramedia est la garantie de la qualité de réponse à vos appels 24h/24 et 7jours/7.

Tous les services de Piramedia peuvent être fournis de façon permanente ou ponctuelle et sont adaptables à vos besoins pour éviter toute dépense superflue. N’hésitez pas à demander un devis gratuit et à consulter les témoignages de nos clients.

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