Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Télésecrétariat Piramedia : avantages pour les avocats

Pour comprendre ce que notre centre d’appel spécialisé en télésecrétariat peut offrir comme avantages aux avocats, il faut tout d’abord cerner les exigences et les contraintes de la profession.

Avocat = responsabilité + disponibilité

Les clients mettent leurs destins entre les mains de leurs avocats. La responsabilité devient ainsi énorme. Répondre à une telle contrainte passe essentiellement par l’organisation, l’efficacité, l’honnêteté, le sens de la responsabilité, la résistance au stress… autant de qualités qui ne doivent en aucun cas faire défaut dans l’activité d’un avocat et que nos télésecrétaires contribuent à renforcer au quotidien.

Quant à la disponibilité, Un grand nombre d’avocats vous diront que pour exercer ce métier, il faut parfois renoncer à sa vie de famille. C’est un impératif nécessaire. Un client en détresse doit être en mesure de contacter son avocat à toute heure du jour et de la nuit ! C’est le défit que relèvent nos télésecrétaires au quotidien avec chacun de nos donneurs d’ordre.

Vous êtes avocat, que vous promet Piramedia ?

Depuis la création de notre centre d’appel, il y a plus de 35 ans, nous révisons régulièrement nos processus et nos offres afin qu’elles répondent aux besoins de chaque client. Ceci est d’autant plus vrai pour les avocats dont le métier peut parfois s’avérer très exigeant. Notre engagement qualité se base sur deux axes principaux : des avantages commerciaux et des télésecrétaires expérimentées.

Les avantages de nos offres commerciales pour les avocats

  • Des tarifs compétitifs : ayez votre télésecrétaire dès 299CHF/mois. Jamais en retard, jamais malade, jamais en congé, disponible 7j/7 et 24h/24.
  • Possibilité de missions ponctuelles : pour faire face à un surcroit d’activité imprévu, à un congé maladie, à une absence… par un simple renvoie nous nous chargeons de traiter tous vos appels entrants et sortants selon vos consignes. Vous ne payez que ce que vous consommez.
  • Une flexibilité et une polyvalence sans égal pour répondre à vos besoins spécifiques : grâce à un devis personnalisé, gratuit et sans engagement, trouvez la solution qui vous convient le mieux et maitrisez vos coûts.

Les avantages pour les avocats de travailler avec nos télésecrétaires

Grâce à des méthodes de sélection étudiées et des formations continues, nos télésecrétaires vous garantissent :

  • Organisation, fiabilité et discrétion : des qualités que tout avocat exige de sa secrétaire et que nous nous engageons à mettre en œuvre dans le traitement de chaque appel qu’il soit entrant ou sortant et dans l’accomplissement de chaque tâche ou mission que vous nous confiez.
  • Maitrise parfaite de l’expression écrite et orale et de l’outil informatique : pour répondre à vos appels entrant, rappeler vos clients.
  • De grandes capacités communicatives et de résistance au stress : toutes nos télésecrétaires sont formées aux techniques de communication les plus pointues. Notre staff encadrant spécialisé se charge de les former sur les techniques de  gestion du stress pour rester toujours diplomates, garder leur capacité d’adaptation et de gestion des priorités.

Malgré les exigences de leur métier, les avocats peuvent eux aussi bénéficier des avantages du télésecrétariat : ni recrutement ni charges salariales ni congés ni absences. Vous aussi, optez enfin pour la sérénité et concentrez-vous sur l’essentiel, nos télésecrétaires se chargent du reste. Demandez votre devis gratuit maintenant !

« Page 1 ... 4, 5, 6, 7, 8 ... 14 »

Bonne résolution: confiez vos appels aux télésecrétaires de Piramedia pour gagner en productivité – Concentrez-vous sur votre métier !

La téléphonie devient un axe principal de la relation avec le client qu’il soit confirmé ou potentiel. Son importance est telle qu’il vaut mieux la confier à des professionnels, spécialistes de la permanence téléphonique. Cette démarche permet, par plusieurs aspects, à l’entreprise d’augmenter son chiffre d’affaire.

Confier ses appels au télésecrétariat Piramedia, c’est des économies sur tous les plans !

Le premier aspect  réside dans le fait qu’il n’est plus indispensable de recruter des personnes à temps plein pour gérer des appels téléphoniques qu’ils soient entrants ou sortants. Des télésecrétaires expérimentés sélectionnés par Piramedia, formés par ses soins et travaillant dans ses propres locaux s’en occuperont pour vous.  Les bénéfices pour l’entreprise sont multiples :

  • Économiser les frais de recrutement et de formation.
  • Économiser les charges salariales surtout si on n’a pas besoin de personnes travaillant à plein temps.
  • Moins de dépenses en équipements et en locaux.
  • On ne paie que ce qu’on consomme sans dépenses superflues (les services fournis par Piramedia sont flexibles est adaptables aux besoins réels de l’entreprise).
  • Plus de congés maladie, plus de congés payés, plus d’absences : votre télésecrétaire Piramedia sera toujours là 24h/24 et 7jours/7 si votre activité l’exige.

Des spécialistes de la relation client à l’accueil pour satisfaire vos clients et les fidéliser

Que ce soit au service après vente, pour des renseignements, pour la prise de commande ou la prise de rendez-vous, l’accueil de vos clients sera effectué par des télésecrétaires qui maîtrisent ce métier. Selon vos consignes, ils vont traiter vos appels entrants en vrais professionnels dont l’unique souci est de servir le client et donner la meilleure image de votre entreprise.

Une telle performance affecte de manière sensible l’avis du client vis-à-vis de l’entreprise et cela contribue à sa satisfaction et sa fidélisation. Des clients satisfaits et fidèles c’est une des conditions essentielles de pérennité de votre activité.

Une fois les clients pris en charge de manière correcte, tout le monde peut se concentrer sur l’essentiel: son savoir faire

Les commerciaux sont plus concentrés car leurs rendez-vous sont gérés par des professionnels et ont accès à leurs agendas en ligne, le SAV est plus disponible car il ne reçoit plus que les appels qui nécessitent réellement son intervention après traitement par les agents Piramedia, plus personne ne rate un rendez-vous ou un message… Les exemples restent multiples, l’essentiel c’est qu’au bout du compte, une telle démarche améliore de façon sensible le rendement de l’entreprise et la qualité de ses services.

La réussite de toute entreprise qu’elle soit grande ou petite, repose sur deux éléments essentiels : le savoir-faire et la gestion de la relation client. Or, la gestion de la relation client est un domaine de compétence particulier que tout le monde ne maîtrise pas. Piramedia vous permet de vous concentrer sur votre métier et votre savoir-faire en confiant vos appels entrant ou sortant à son télésecrétariat.

« Page 1 ... 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 »