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Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Hotline, SAV, Sécurité, Santé: quand répondre au téléphone devient critique

Centre d’appels, métiers de la téléphonie, télésecrétariat, outsourcing… Oui mais lorsqu’il s’agit de missions délicates, est-ce vraiment une solution adéquate ?

Piramedia répond présent! Médecine, santé, hotline professionnelle, services après-vente… pour tous ces métiers où répondre au téléphone devient une tâche assez critique, les télésecrétaires Piramedia ont fait et font leurs preuves au quotidien.

Hotlines et services après-vente SAV

Les appels entrants des SAV ont des enjeux très importants. Toute société qui se soucie de son image et de la satisfaction de ses clients sera soucieuse de la qualité du centre d’appel qui traite ces appels.

Les clients ayant recours au numéro de la Hotline ou du SAV ont généralement besoin d’aide : un service non opérationnel, un appareil défectueux, des réclamations… autant de situations où le client est la plupart du temps « mécontent ».  Nos opératrices professionnelles sont formées en continu pour répondre aux réclamations clients.

La satisfaction client seul garant de sa fidélité est une indispensabilité pour  la pérennité d’une société. La gestion des appels entrant de son SAV ne doit alors jamais être délaissée ni négligée.

Médecine et métiers de la santé

Nombreux sont les professionnels qui peuvent avoir recours aux services des centres d’appels et au télésecrétariat, mais quand il s’agit de domaines touchant à la santé des individus, les exigences sont autres.

La précision, la minutie et l’organisation doivent être de mise afin de garantir un service irréprochable : gestion des rendez-vous des patients, traitement des courriers (si le service est demandé par le client), sens des priorités, résistance au stress, capacité à distinguer les urgences, l’écoute active etc.  Autant de qualités et d’aptitudes que Piramedia garantit auprès de chacun de ses collaborateurs lors des sélections (recrutement), des formations initiales et tout au long de leurs carrières grâce aux formations continues.

Pourquoi choisir Piramedia ?

Pour les missions délicates, les métiers exigeants, répondre au téléphone devient la plupart du temps une tâche difficile qui doit être assurée par des professionnels chevronnés. C’est la promesse tenue par Piramedia depuis la création de son tout premier centre d’appel voici maintenant plus de 35 ans !

Opter pour Piramedia, c’est vous garantir un service irréprochable quel que soit la difficulté de la tâche : SAV, Hotline, appels entrants, appels sortants et quel que soit l’exigence du métier : médecins, avocats, professionnels de la santé (laboratoires d’analyses, pharmacies, structures paramédicales…). Demandez votre devis gratuit sans aucun engagement.

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Hotline, SAV, Sécurité, Santé: quand répondre au téléphone devient critique

Centre d’appels, métiers de la téléphonie, télésecrétariat, outsourcing… Oui mais lorsqu’il s’agit de missions délicates, est-ce vraiment une solution adéquate ?

Piramedia répond présent! Médecine, santé, hotline professionnelle, services après-vente… pour tous ces métiers où répondre au téléphone devient une tâche assez critique, les télésecrétaires Piramedia ont fait et font leurs preuves au quotidien.

Hotlines et services après-vente SAV

Les appels entrants des SAV ont des enjeux très importants. Toute société qui se soucie de son image et de la satisfaction de ses clients sera soucieuse de la qualité du centre d’appel qui traite ces appels.

Les clients ayant recours au numéro de la Hotline ou du SAV ont généralement besoin d’aide : un service non opérationnel, un appareil défectueux, des réclamations… autant de situations où le client est la plupart du temps « mécontent ».  Nos opératrices professionnelles sont formées en continu pour répondre aux réclamations clients.

La satisfaction client seul garant de sa fidélité est une indispensabilité pour  la pérennité d’une société. La gestion des appels entrant de son SAV ne doit alors jamais être délaissée ni négligée.

Médecine et métiers de la santé

Nombreux sont les professionnels qui peuvent avoir recours aux services des centres d’appels et au télésecrétariat, mais quand il s’agit de domaines touchant à la santé des individus, les exigences sont autres.

La précision, la minutie et l’organisation doivent être de mise afin de garantir un service irréprochable : gestion des rendez-vous des patients, traitement des courriers (si le service est demandé par le client), sens des priorités, résistance au stress, capacité à distinguer les urgences, l’écoute active etc.  Autant de qualités et d’aptitudes que Piramedia garantit auprès de chacun de ses collaborateurs lors des sélections (recrutement), des formations initiales et tout au long de leurs carrières grâce aux formations continues.

Pourquoi choisir Piramedia ?

Pour les missions délicates, les métiers exigeants, répondre au téléphone devient la plupart du temps une tâche difficile qui doit être assurée par des professionnels chevronnés. C’est la promesse tenue par Piramedia depuis la création de son tout premier centre d’appel voici maintenant plus de 35 ans !

Opter pour Piramedia, c’est vous garantir un service irréprochable quel que soit la difficulté de la tâche : SAV, Hotline, appels entrants, appels sortants et quel que soit l’exigence du métier : médecins, avocats, professionnels de la santé (laboratoires d’analyses, pharmacies, structures paramédicales…). Demandez votre devis gratuit sans aucun engagement.

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