Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda

La prise de rendez-vous a toujours fait partie des axes principaux de l’accomplissement d’une multitude de métiers. Du médecin à l’avocat en passant par les PME et même les grandes entreprises, la gestion de l’agenda et la prise de rendez-vous représentent des tâches à ne jamais négliger. Grâce à Piramedia, moyennant un budget maîtrisé, vous pourrez vous concentrer sur le cœur de votre métier et laisser nos télé-secrétaires s’occuper de vos rendez-vous et de la gestion de votre agenda.

La prise de rendez-vous, c’est un métier à part entière !

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas la stagiaire ni l’agent de la photocopieuse qui pourront prendre les rendez-vous et décrocher au téléphone, ces tâches représentent un vrai métier avec ses exigences humaines et professionnelles. Alors, au  lieu de chercher des personnes, de les embaucher et de les former avec tout ce que cela peut coûter en temps et en argent, Piramedia vous propose de bénéficier des services de ses télésecrétaires à des tarifs défiant toute concurrence.

Nos télésecrétaires sont sélectionnées parmi les meilleurs profils et formées en continue afin de vous garantir un service irréprochable. Leurs qualités humaines et leurs compétences répondent exactement aux exigences des métiers de la téléphonie afin de servir au mieux votre intérêt et votre image de marque :

  • Sourire au téléphone et accueil selon vos consignes
  • Bonne élocution et capacité de réaction rapide
  • Savoir poser les bonnes questions au bon moment
  • Patience, courtoisie et solidité face au stress
  • Maitrise parfaite de l’outil informatique et d’internet
  • Formation continue sur les techniques de communication
  • Polyvalence et force de persuasion

La gestion d’agenda à la sauce Piramedia

La gestion d’agenda en télésecrétariat demande des moyens techniques spéciaux. Ceci permet un accès direct de chaque client à son agenda personnel via son espace client. Nos télésecrétaires mettent à jour votre agenda en temps réel selon les appels entrants qu’elles reçoivent, notent les messages et en cas de nécessité peuvent prendre contact directement avec vous ou bien vous transférer les appels urgents.

Grâce à une plateforme de gestion d’agenda couplée à la téléphonie sur IP, nos télésecrétaires gèrent vos appels entrants, votre agenda et vos messages avec une efficacité optimum. Vous pouvez à tout moment contacter votre télésecrétaire afin de lui transmettre vos consignes.

Piramedia n’est pas qu’un simple centre d’appel, on vous propose une solution globale pour gérer vos appels entrants, prendre vos rendez-vous et gérer votre agenda. Idéale pour les médecins et les avocats, la formule prise de rendez-vous en télésecrétariat est la solution d’avenir pour toutes les professions libérales sans contraintes d’embauche, de formation, ni de charges salariales.

Alors n’hésitez plus, demandez votre devis gratuit maintenant. Nos commerciaux vous proposeront la solution qui ira au mieux avec vos besoins et au meilleur tarif.

« Page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 »

Pas de vacances chez Piramedia, mais du soleil au téléphone

Un des plus grands avantages du concept de télésecrétariat créé par Piramedia est la continuité du service en toute circonstance. Lorsqu’on engage une secrétaire classique, on ne peut jamais prévoir  ses absences. Entre congés maladie, maternité, imprévus et vacances, ces périodes de vacation peuvent affecter de manière significative toute activité qui repose sur le contact avec le client.

Piramedia a réussi à résoudre toutes ces contraintes selon les besoins de chaque métier et de chaque professionnel en vous proposant plusieurs formules pour plus de sérénité et de vous laissant de concentrer sur l’essentiel de votre métier.

Palliez à toute absence imprévue avec des missions ponctuelles

A chaque fois que nécessaire, nos télésecrétaires seront là pour remplacer votre secrétaire.  Grâce à cette formule, vous n’aurez plus à vous inquiéter si votre secrétaire demande un congé, lorsqu’elle est malade ou qu’elle prend ses vacances annuelles.

Moyennant un renvoi d’appels entrants vers nos lignes, nos télésecrétaires se chargeront votre permanence téléphonique : prises des messages, planification de vos rendez-vous et gestion de votre agenda.

Votre télésecrétaire permanente à un tarif défiant toute concurrence

A partir de 299 CHF/mois, c’est le prix d’une télésecrétaire permanente chez Piramedia. Sans charges salariales, elle n’est jamais absente et ne prend jamais de congé. Cette formule est idéale pour résoudre les problèmes du secrétariat classique : absentéisme, besoin de formation, bureaux et équipements supplémentaires…

Quelque soit votre besoin : appels entrants, appels sortants, gestion d’agenda, prise de rendez-vous… Avec une moyenne de 7 ans d’expérience, nos télésecrétaires se feront un plaisir d’accomplir toutes les tâches de secrétariat que vous demanderez pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Exclusivité Piramedia : une secrétaire présente au bureau à la demande

Piramedia a aussi pensé pour les métiers et professionnels dont l’activité nécessite la présence de la secrétaire sur les lieux. Profitez ainsi de notre expertise à moindre coût et sans aucune concession.

Que ce soit pour des missions ponctuelles, pour l’embauche ou pour la formule télésecrétariat en prestation continue, un devis gratuit et personnalisé vous sera proposé afin de répondre à vos besoins spécifiques et de vous fournir la formule qui s’adapte au mieux avec vos exigences. Alors n’hésitez plus, optez pour la sérénité, dite oui au télésecrétariat Piramedia.

« Page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 »