Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Comment savoir si votre gestion téléphonique est rentable ?

Le Call center Genève vous fait faire des économies, tout en optimisant vos chances de devenir plus rentable.

 

Le  Call center Genève sert souvent au remplacement qu’il soit occasionnel ou permanent de vos employés. Vous avez le projet de vous développer sur un autre marché, de lancer des invitations pour un événement exceptionnel? La permanence téléphonique vous permet de gérer ces pics de capacité sans engager de frais fixes supplémentaires et sans perturber le fonctionnement de votre société.

 

Que vous soyez un particulier, artisan, dans le domaine médical, pratiquant une profession libérale, ou une entreprise, nous avons les solutions pour rendre votre entreprise plus productive.

 

Plutôt que de développer une structure interne lorsque le volume d’appels à traiter devient important, vous pouvez déléguer la réception des appels entrants au call center Genève ; nous choisir comme partenaire vous apportera une plus-value indéniable : vous ne raterez plus aucun appel de vos clients.

 

Le call center Genève est un partenaire fiable pouvant vous éviter du recrutement pour des missions ponctuelles, d’agrandir vos équipes et les coûts générés, avec le Call center Genève vous n’aurez ni de frais de personnel, ni de charges, vous augmenterez votre seuil de rentabilité en diminuant les frais fixes.

 

Utiliser le call center Genève permet d’importantes économies et un temps de réponse rapide, votre productivité augmente.

 

Le call center Genève assure des prestations de qualité,  avec des prix bien en dessous du coût de revient d’un personnel et les frais qui y sont associés. Vous bénéficiez des innovations en matière de services, et des technologies de communications les plus performantes, au moindre coût grâce à l’expertise du Call center Genève-Piramédia.

 

Il y aura toujours une Téléopératrice pour prendre les appels, chaque prospect ou client est pris en charge, vous profitez ainsi d’un meilleur rendement et une productivité sensiblement plus élevée.

 

Développez votre chiffre d’affaires avec l’outil de productivité qu’est Piramedia call center à Genève. Nous établirons le tissu relationnel et virtuel entre vous et votre environnement, avec la fidélisation et l’acquisition de nouveaux clients, pour accroître vos revenus.

 

Afin de vous permettre au mieux de gérer votre compte avec le call center Genève, nos factures sont transparentes. Le détail de votre compte est disponible en temps réel dans votre dossier sur notre site.

 

Voici quelques témoignages de clients qui ont adopté les services de Piramedia-Call center Genève.

 

Dr Lalicata-Gisselbaek, médecin FMH, Genève:

 

« Quand j’ai ouvert mon cabinet, je souhaitais travailler à mi-temps pour pouvoir me consacrer à mes enfants.
Les services de Piramedia m’ont permis de fonctionner seule pendant 10 ans, en me garantissant une bonne organisation pour mes patients.
Aujourd’hui, j’ai une assistante à temps partiel. Quand elle est absente, Piramedia prend le relais et fonctionne sans faille.
Les rendez-vous sont pris en fonction de mon emploi du temps et – en cas d’urgence ou de doute – je suis contactée directement par fax ou sur mon portable si je suis en déplacement. »

 

M. Saxo, Directeur de Stucker SA, entreprise générale de chauffage:

 

« Pendant l’hiver, surtout lorsque les températures baissent brutalement, le nombre d’appels à notre standard peut doubler d’une minute à l’autre!
Notre collaboration avec Piramedia devient essentielle pour notre organisation car Piramedia nous assure une parfaite gestion des pics d’appels tout en identifiant les types d’urgences. »

 

Une secrétaire médicale à 5.- de l’heure ; jamais malade, toujours disponible … Appelez-nous au 022 304 74 74 pour un devis gratuit

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Télésecrétariat et permanence téléphonique de Piramedia

Où s’arrête une assistance téléphonique ?

Plus que la prise en charge d’un appel, les téléopératrices de Piramedia prennent en charge les attentes de ceux qui vous appellent : prise de rendez-vous, conseil technique, confirmer une information, suivre un protocole.

 

Apporter toujours plus de services à vos clients, en vous déchargeant des appels entrants et de leur gestion, quelle que soit la demande et à tout moment, nos téléopératrices seront prêtes à prendre en charge vos appels entrants, vous pourrez vous consacrer plus amplement à votre travail, sans vous soucier de vos clients, et en vous assurant de leur satisfaction.

 

Piramedia avec ses nombreuses offres de services de télésecrétariat, pourra gérer vos appels entrants quel qu’ils soient, et traiter les demandes au cas par cas ; les téléopératrices de Piramedia fortes d’une grande expérience, se trouvent souvent exposées à une variété de sujets, la capacité  des téléopératrices de Piramedia à choisir les appels entrants, leur efficacité à traiter différentes informations, leur facilité  à communiquer, à apporter l’aide nécessaire et des solutions aux besoins, fait de l’assistance téléphonique de Piramedia un partenaire et un moyen d’avoir une aide illimitée sur les services d’appels entrant en terme de gestion.

 

Notre expériences, et la possibilité de nos téléopératrices à gérer plusieurs tâches différentes, nous permettent de vous proposer une multitude de possibilités pour les appels entrant / inbound.

 

Les téléopératrices de Piramedia ne sont jamais routinière dans leurs façon de répondre,  les appels entrants sont avant tout des personnes qui appellent avec des besoins devant être pris en charge, notre souci majeur étant la satisfaction de l’appelant tout en véhiculant au mieux votre image.

 

Tout les appels entrant transitant par le call center Genève sont traités par des Téléopératrices formées à pouvoir gérer des appels entrant concernant votre domaine ; à chaque client, nous apportant une approche individuelle et professionnelle par rapport à son activité.

 

Que ce soit de la gestion de l’agenda aux demandes complexes en passant pas les débordements téléphoniques, les appels entrant  trouveront toujours une téléopératrice disponible, et seront toujours traités avec soin et orientés vers les solutions adéquates.

 

Le call center Genève, en perpétuelle développement et toujours à la recherche de nouveaux services professionnels pour ses clients ; maitrisant les technologies les plus performantes en matière de communications, cherche en permanence  à rendre ses services toujours plus performants, et optimise ses capacité pour offrir les services les plus performants aux coûts les plus abordables pour ses clients.

 

Piramedia cherche à optimiser au mieux vos relations clients et collaborateurs, en apportant des réponses et une assistance, à chaque appel entrant, dans le but d’optimiser votre productivité en matière de contacts et en élargissant la base clients tout en augmentant vos taux de remplissage.

 

 

Appelez-nous pour un devis gratuit … et demandez l’impossible à la téléopératrice qui vous répondra !

 

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