Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Piramedia, call center à Genève, la solution pour vos accueils téléphoniques

Mieux qu’un call center, une secrétaire à distance qui a toujours le sourire, n’est jamais en vacances…

Des télésecrétaires accueillantes et disponibles

toujours le sourire pour répondre au téléphone

Piramedia, notre call center à Genève, met à votre disposition son expertise dans le métier du télésecrétariat. Vous pouvez faire appel à nos services pour le traitement de vos appels entrants ou sortants, la gestion de votre agenda, ou encore le transfert des appels urgents.

Une personne agréable et souriante pour votre permanence téléphonique 

Piramedia vous propose un service qui saura mettre en valeur l’image de votre société. En effet, nous croyons que l’accueil des clients est déterminant pour l’image d’une entreprise. Le sourire et l’enthousiasme sont donc essentiels. C’est notamment ce qui distingue nos télésecrétaires. Ils ont été formés pour traiter vos appels téléphoniques avec une attitude positive. Même les clients les plus difficiles et les plus exigeants seront séduits par l’enthousiasme et le dynamisme de nos télésecrétaires.

Disposer d’une télésecrétaire, même pour les périodes de vacances

Piramedia met également à votre disposition la solution idéale pour disposer en permanence d’un service de secrétariat compétent. Ainsi, au cas où votre secrétaire part en congé ou en vacances, votre activité ne sera pas compromise par son absence.

De même, si vous décidez de prendre des vacances et ne souhaitez pas être dérangé, sauf pour les urgences, nous sommes en mesure de vous aider. Nos télésecrétaires sont disponibles pour assurer votre réception téléphonique, et traiter les appels selon vos instructions.

Un service de qualité, notre priorité

Vous l’aurez compris, Piramedia s’engage à vous fournir une qualité de service irréprochable. Cette recherche de la qualité commence dès la phase de recrutement de nos télésecrétaires. Ils sont sélectionnés pour leurs compétences en matière de techniques de communication et leurs fortes expériences dans les métiers de la téléphonie. Pour pouvoir conserver à tout moment une attitude positive dans le traitement des appels, nos télésecrétaires suivent régulièrement des formations.

En clair, nous sommes en mesure de vous fournir un service de télésecrétariat à la hauteur de vos exigences. N’attendez plus pour demander votre devis gratuit.

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L’expertise Piramedia au service de votre personnel

Demandes de renseignements, réclamations, commandes, SAV, Hotline… autant de situations où le client nous aborde par téléphone. L’accueil téléphonique revêt ainsi une importance capitale pour toute société qui se soucie de son image et de la satisfaction de ses clients.

Piramedia, le pionnier des centres d’appels en Suisse avec plus de 30 ans d’expérience en réception d’appel, met à votre disposition son expertise et ses méthodes afin de former vos collaborateurs au métier de l’accueil téléphonique.

Nos meilleurs éléments à votre service

Notre Responsable Formation et Qualité, Géraldine Finan, avec plus de 10 ans d’expérience en relation client face à face et par téléphone, est la mieux placée pour connaitre les exigences et les techniques de l’accueil téléphonique et la réception d’appels en entreprise.

Grâce à un parcours académique et professionnel riche en expérience, Géraldine saura vous accompagner, lors des sessions de formation, pour des résultats visibles dès les premiers jours.

Un programme de formation Inter-Entreprise adapté à vos besoins

Les métiers de la téléphonie, surtout en réception d’appel, obéissent à des règles strictes et s’élèvent parfois au rang de sciences exactes basées sur les dernières connaissances en matière de marketing, de sociologie et d’études comportementales. Les programmes de formation  inter-entreprise proposées par Piramedia rassemblent l’essentiel des connaissances qu’une assistante commerciale, une standardiste ou secrétaire doit maitriser au mieux afin de traiter tous vos appels entrants.

L’objectif principal étant de valoriser votre entreprise, de fidéliser vos clients et de transformer vos prospects en clients confirmés, les formations se concentrent sur l’essentiel. Les employés apprendront ainsi en un temps record à :

  • Etre bon vendeur et à s’affirmer au téléphone en étant souriant, confiant et directif
  • Répondre aux réclamations des clients avec professionnalisme et en veillant à leur satisfaction et à l’image de la société
  • Gérer leur stress et les situations conflictuelles quelque soient les contraintes
  • Maitriser l’écoute active et  gérer les priorités du diagnostic à l’établissement de la solution

Que vous propose Piramedia concrètement ?

Les formations d’accueil téléphonique et de réception d’appels de Piramedia s’articulent autour de trois modules  principaux :

  1. Journée de sensibilisation: l’accueil téléphonique  et la communication au téléphone: destinée aux standardistes, aux réceptionnistes et à tous les salariés susceptibles de décrocher au téléphone. Ce module permet aux employés de maitriser les bases de la communication et les techniques de l’accueil téléphonique. De la gestion des appels entrants à la mise en attente en passant par la régulation des conflits, tout ce dont on a besoin pour maitriser les bases de la réception d’appel en entreprise.
  2. les réclamations, la gestion des priorités et de son temps : ce thème est d’une importance capitale. C’est ce qui fera la différence entre un client mécontent qui fait une réclamation et qui soit satisfait après son traitement et un client perdu à tout jamais et qui ne fera que propager une mauvaise réputation de l’entreprise tout autour de lui. Deux extrêmes qui font la différence entre une entreprise prospère et un dépôt de bilan. 
  3. Gestion du stress au téléphone et gestion des émotions : cet axe didactique est à intérêt double : le bien être de l’employé et la satisfaction du client en apprenant à gérer les relations conflictuelles au téléphone.

Saisissez enfin la chance de donner  la possibilité à vos standardistes, secrétaires et commerciaux sédentaires d’offrir ce qu’ils ont de mieux en leurs octroyant le savoir faire nécessaire à travers des formations inter-entreprise Piramedia. Pour profiter pleinement de ce qu’un accueil téléphonique professionnel peut vous apporter en matière de satisfaction client et d’image de marque, nous vous proposons un devis gratuit pour cerner vos besoin et maîtriser vos coûts, c’est gratuit et sans aucun engagement, cliquez ici.

 

 

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