Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Dépanneurs, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

L’expérience et la polyvalence de nos télésecrétaires font la richesse de notre capital humain

Le capital humain est une force en soi. Croyant en cette thèse, Piramedia s’est toujours efforcé de mettre le savoir faire et le bien être de ses télésecrétaires  au cœur de toute démarche managériale ou de sélection. C’est ainsi qu’au bout de plus de 30 ans d’existence, notre centre d’appel regroupe les meilleurs profils avec un taux de turn-over quasi nul.

Quand on travaille chez Piramedia, on veut rester chez Piramedia !

Plusieurs de nos télésecrétaires ont commencé leur vie active au sein de notre entreprise et aujourd’hui, s’approchant de la retraite, font toujours partie de nos équipes.

Ce fait n’est en aucun cas un hasard. En effet, grâce à un processus de sélection bien étudié et mis à jour de façon permanente, nous sélectionnons les profils les mieux adaptés aux exigences du travail en centre d’appel et dont le savoir faire est en adéquation avec les exigences de qualité strictes fixées par Piramedia.

Pour répondre à toutes les demandes : des télésecrétaires polyvalentes avec une moyenne d’expérience de 7 ans

La polyvalence à toujours fait partie des points forts de Piramedia. Sachant que notre métier obéit à des exigences particulières, nous disposons de collaborateurs aux profils très diversifiés pour répondre aux multiples demandes de nos clients :

  • Empathie,  tendance naturelle à vouloir rendre service et grande capacité à gérer le stress : qualités essentielles pour la prise d’appels entrant pour les SAV.
  • Organisation, méthodologie et maitrise des environnements administratifs : qualité essentielles pour toute télésecrétaire souhaitant réussir ses missions de prise de rendez-vous, de gestion d’agenda et de traitement des appels qu’ils soient entrants ou sortants.

Les qualités humaines et le savoir faire de nos télésecrétaires sont des atouts qui ne prennent de la valeur qu’avec de l’expérience. Dans cette optique, Piramedia veille à avoir des collaborateurs expérimentés et à défaut très bien formés. C’est ainsi que nous atteignons une moyenne de 7 ans d’expérience au sein de nos équipes, une force qui profite surtout à nos clients, plus de 450, et qui sont tous satisfaits de nos services et  ne manquent jamais d’en témoigner. témoignages clients Piramedia

Nos télésecrétaires éprouvent une grande satisfaction personnelle et professionnelle dans l’accomplissement de leurs tâches : un métier qu’elles adorent, qu’elles maitrisent à la perfection et un accompagnement au quotidien pour de meilleures performances sans négliger le côté humain et convivial. Une méthode propre à notre centre d’appel et qui ne cesse de faire ses preuves.

La durée de vie moyenne d’un centre d’appel est de 2 ans, Piramedia existe depuis 1977 !

Faites-nous confiance, nous vous accompagnerons vers le succès, demandez un devis gratuit maintenant !

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